2 sites e-commerce

soiakyo.jpgVoici deux site e-commerce faits en flash, qui ont l’avantage d’être très esthétiques et peut être l’inconvénient d’être tous les deux assez peu ergonomiques.

Mais qu’importe, rien que pour le plaisir des yeux et pour s’inspirer un peu, il est toujours agréable d’aller faire un tour sur de tels “jouets” e-marketing.

loworks_store.jpgLe premier est celui de Soïa & Kyo : une marque de vêtement. Le site est très joli mais il est assez lourd, il n’est donc pas accessible à tous. Mais la présentation est agréable et les images sont belles.

le deuxième celui de Loworks, un site encore plus beau que le précédent, une impression papier buvard et des dessins naïfs colorés avec beaucoup de goût. Au niveau ergonomique et marketing c’est assez abstrait, difficile de savoir ce que l’on va trouver dans cet espace.

Billets en relation



[...] présentation (WSC, Bjorn Borg, Uniqlo, Armani Jeans). Pour compléter la collection (trouvé sur eMandarine), voici Soïa & Kyo. Encore une fois, il s’agit de mode… (Et non, Raphaël, le [...]


Laisser un message

:smile: :lol: :joke: :confused: :roll: :shock: :sad: :cry: :mrgreen: :mad: :oops:


Site conçu par et pour agence webmarketing emandarine

Creative Commons License Valid XHTML 1.0 Transitional