Evian et son T-shirt

Il vous faudra de la mauvaise volonté pour passer à côté de la nouvelle publicité d’Evian ! Tout est question de moyens : il faut savoir que la précédente campagne d’Evian (rollers babies) avait particulièrement bien fonctionné pour la marque : le film publicitaire le plus vu sur le net et 7 % de vente en plus. Il sera peut être plus difficile de faire mieux !
La marque de Danone n’a pas peur de ne pas être à la hauteur de son précédent succès, elle met cette fois  en avant les célèbres T-shirt dans un film en Stop-motion, dynamique, qui devra encore une fois séduire les jeunes. Mais cela ne s’arrêtera pas là : outre l’achat de mots-clés sur Google pour lancer le buzz, la marque lancera bientôt (le 12 mai), une application sur Facebook sur laquelle vous pourrez coller votre tête sur le film. Sans compter l’application Iphone qui vous permettra de devenir un des acteurs de ce qui pourrait devenir le clip le plus long du monde.

Une campagne marketing et webmarketing rondement menée !

Billets en relation


Emmanuel
le 2 juin
à 0:23

Pour info, la musique de cette version internationale qui est “Wordy Rappinghood” produite par DJ Mehdi et Uffie, est une reprise de Tom Tom Club en 1981.

Pour la version française il s’agit de “Rapper’s Delight” de Dan The Automator, remix de l’original de Sugarhill Gang datant de 1979 (après renseignement, ce morceau contenait déjà un sample du groupe Chic).

Apparemment ces temps-ci la pub joue la nostalgie et puise largement dans les années 80 (Grandmaster Flash & the furious five pour les parfums Lacoste, Flash and the Pan pour Peugeot, etc …).

Donc merci pour cette version internationale qui a le goût d’une madeleine :smile: .


Laisser un message

:smile: :lol: :joke: :confused: :roll: :shock: :sad: :cry: :mrgreen: :mad: :oops:


Suivez-nous sur : Google+ - Facebook - Twitter - Viadeo - LinkedIn

Site conçu par et pour agence webmarketing emandarine

Creative Commons License Valid XHTML 1.0 Transitional