Informations

Jour National du Silence

Écrit par le 26 juin 2007
1Commentaires

radiosilence_1.jpgNational Day of Silence : aujourd’hui, 26 juin 2007, la majorité des radios internet étasuniennes ne diffuseront rien d’autres que des sons de la nature ou autres bruits incongrus.

Les cause de cette action : le Congrès US et le Copyright Royalty Board souhaitent multiplier par trois les royalties qui doivent être partagées aux ayant droits. Mais plus encore cette même loi serait rétroactive et obligerait les radios internet à payer les royalties à partir du 1er janvier 2006 : soit des sommes énormes pour des radios qui ne fonctionnent que grâce aux dons.

Un Jour National du Silence (National Day of Silence) qui risque d’être permanent après le 15 juillet 2007 si cette loi est votée.

Au passage j’en profite pour parler de Radioparadise.com qui est une radio californienne de très bonne qualité : pas de publicité et essentiellement de la musique de tout genre.

sources : Save net Radio

Les commentaires

#1
Le 26/06/2007

par Rosa Maria

Le jour du silence aurait un intérêt si toutes les radios le suivaient. Si ce ne sont que les radios libres qui s’engagent s’est bien dommage pour le public.

Commenter

Suivez-nous

Agence communication, création sites internet & webmarketing
  • emandarine
  • Agence de Communication & Webmarketing

Catégories

Cliquez sur la flèche pour dérouler la liste des catégories
Flèche