Webmarketing

Spam or not spam ?

Écrit par le 30 septembre 2011
0Commentaires

95 % des emails envoyés dans le monde sont des spams ! Certains sont terriblement plus spams que les autres. Pas de ciblage, juste une liste d’adresses et en plus (vu que les images ne s’affichent pas) un tableau vide, campagne inutile puisque vous ne ferez surtout pas l’effort de les débloquer !

Je ne vais pas redéfinir le mot “spammeur” mais il y a des courriers publicitaires qui ne sont pas complètement des spams. Certes vous n’avez rien demandé, mais l’offre correspond (peut être) à vos besoins, puisque votre “spammeur” aura ciblé, au préalable, sa campagne emailing. Il aura une offre intéressante et également pensé qu’on ne fait pas n’importe quoi en matière d’emailing en travaillant le contenu de son mail ainsi que les codes html. En bref, quelqu’un qui a du respect pour ses produits ainsi que pour ses prospects.

Voici deux outils utiles pour corriger la page html de votre campagne emailing. Ces outils ne vous préservent pas de l’étiquette spam ou pas spam. Ils vous aident juste à optimiser les codes html de votre campagne emailing. Pour le reste, votre talent de marketeur et l’adresse IP d’envoi feront la différence.

mailcheckContactology. Pratique et un peu plus sévère que l’autre. En anglais, pas toujours facile donc de comprendre quel est le problème.mailcheck

Email spam test. Pratique également. Toujours en anglais

Les commentaires

Commenter

Suivez-nous

Agence communication, création sites internet & webmarketing
  • emandarine
  • Agence de Communication & Webmarketing

Catégories

Cliquez sur la flèche pour dérouler la liste des catégories
Flèche

Des articles liés