Marketing viralWebmarketing

Yéti, made in France

Écrit par le 29 septembre 2009
2Commentaires

yetiLe Yéti de Saint-Loup-lès-Luchon : Appel à témoins!“…  C’est sur ces mots que vous serez accueillis si vous allez sur le site officiel de la mairie de Saint-Loup-lès-Luchon : “Suite aux témoignages de plusieurs personnes mentionnant avoir vu un yéti aux abords du village, la municipalité recherche tout individu pouvant apporter des éléments à l’enquête en cours“. Aux dernières nouvelles  le prétendu Yéti aurait été photographié par un radar à 52 km/h (On parle maintenant d’en installer dans l’Himalaya et au bord du Loch Ness !).

Une plaisanterie évidemment, mais un coup de projecteur également. Voici un bon moyen d’ouvrir son site avec tambours et trompettes, de bouger les média et de créer un peu plus de passage sur le site officiel et dans ce village. La farce était assez grosse pour que personne (à part quelques simplets) n’ai pu croire à autre chose qu’une sympathique et franche rigolade.

Sources : 20minutes

Les commentaires

#1
Le 06/10/2009

par nathanaël

hier j’ai vu une météorite tomber de l’autre côté du canal… une longue traînée de feu… véridique! j’ai oublié de t’en parler

#2
Le 06/10/2009

par Alexandre Mauric

Beau spectacle, j’imagine.
Cela dit, ils ne vont pas être contents les Pictaves si tu “traites” le Clain de canal !
😆

Commenter

Suivez-nous

Agence communication, création sites internet & webmarketing
  • emandarine
  • Agence de Communication & Webmarketing

Catégories

Cliquez sur la flèche pour dérouler la liste des catégories
Flèche

Des articles liés